Nikita Klaestrup, le nouveau fantasme de la politique

Les femmes en politique ne sont pas toujours un modèle de sex-appeal. Habillées sérieusement et en dehors de tout scandale -du moins tant qu’elles peuvent-, ce n’est pas demain que les hommes fantasmeront sur Angela Merkel ou Christine Boutin. Alors qu’au Danemark, c’est tout autre chose.

Une bombe en politique

Elle s’appelle Nikita Klaestrup, a 21 ans et est étudiante ainsi que mannequin lingerie. Brune sulfureuse aux courbes à faire languir ces messieurs, difficile d’imaginer en voyant ses photos que derrière ce regard aguicheur se cache une véritable politicienne. En effet, la jeune femme est militante au sein du parti conservateur danois, rien que ça. Et n’allez pas croire que ce n’est qu’un passe-temps, Nikita compte bien en devenir un pilier. Et elle est bien partie pour.

Avec ses 100 000 abonnés sur Instagram, elle récolterait pour le parti des milliers de votes favorables. Un atout alléchant et pratique pour ceux qui veulent faire entendre leur voix. Son dernier coup de buzz pour attirer les votes et marquer les esprits ? Une robe noire ajourée à la poitrine qui mettait en avant son décolleté enivrant. On se demande pourquoi tout le monde ne parle que d'elle aujourd'hui...





Posts les plus consultés de ce blog

"Rich Kids of Tunisia": la jeunesse dorée tunisienne étale sa richesse sur Instagram

Un turc persuadé d'être le père d'Adele