Dizaines de médecins ont été trouvés morts après avoir annoncé une découverte ... pour le cancer !
La communauté médicale est en état de choque Plusieurs médecins holistiques ont été retrouvés morts après avoir apparemment commis un «suicide» au cours de la dernière année. Les décès ont apparemment eu lieu après qu’un traitement du cancer percé vient d’être annoncé.
Qu’est-ce que ce nouveau traitement ?
Le traitement du cancer nouvellement développé implique la GcMAF (composant Globulin macrophage facteur d’activation) qui est une protéine humaine agissant comme activatrice des macrophages déjà présents dans le corps humain. Ces macrophages peuvent combattre et détruire les cellules cancéreuses.
Le GcMAF est produit naturellement dans le corps mais certaines personnes ne peuvent pas faire assez de niveaux de cette protéine humaine vitale pour conjurer la maladie et l’infection.
En effet, l’idée derrière ce traitement est que par l’administration de cette protéine aux personnes, le système immunitaire va être renforcé pour lutter contre le cancer et réduire le recours aux procédures invasives plus intenses comme la chimiothérapie ou la radiothérapie qui conduisent souvent à l’aggravation de certains types du cancer et à la détérioration du corps humain. De ce fait, votre GcMAF permet à votre corps de se guérir.
Ainsi, chez une personne en bonne santé le GcMAF exerce 11 actions découvertes jusqu’à présent, dont deux sur des cellules, trois excellents effets sur le cerveau, et 6 sur le cancer. Il agit comme un directeur du système immunitaire.
La vidéo ci-dessus met en évidence le processus de la mort cellulaire d’une cellule cancéreuse par l’intervention du GcMAF.
Ces nouvelles ont été accueillies favorablement par tout le monde excepte l’industrie du cancer.
En fait, la puissance anticancéreuse de GcMAF pourrait mettre cette industrie majeure hors de l’entreprise. C’est la raison exacte pour laquelle la mort de plusieurs médecins holistiques a alarmé toute la communauté médicale. Dr Jeff Bradstreet, M.D, qui s’est fortement axées sur la recherche GcMAF, a été retrouvé mort dans une rivière l’année dernière. Pire encore, bien que Bradstreet avait une blessure par balle à la poitrine, sa mort soudaine a été jugé un suicide tout de suite en une seule instance. Le même essor a atteint tous les médecins holistiques qui se sont été axés sur le potentiel de GcMAF dans la guérison du cancer.
Rien que l’année dernière, 60 décès ont été rapportés dans la communauté holistique, même si les enquêteur n’ont pu établir aucune corrélation les décès connus. Une chose est certaine, il semble que l’industrie Pharma a beaucoup à perdre par la recherche de ces médecins qui ont été prises trop tôt.