Un turc persuadé d'être le père d'Adele
Un ancien flirt de la mère de la chanteuse est prêt à passer un test ADN pour prouver sa paternité.
Vérité dévoilée ou grotesque mensonge? C'est ce qu'on se demande en découvrant les propos de Mehmet Asar, musicien turc vivant à Bodrum. Il affirme avoir entretenu une relation avec la mère d'Adele en 1987. La chanteuse de 28 ans serait le fruit de ce flirt.
A l'époque, Mehmet Asar conduisait un taxi. C'est ainsi qu'il a rencontré Penny Adkins, en vacances dans la station balnéaire turque. «Nous nous appréciions beaucoup. Nous avons passé deux semaines ensemble. Penny est revenue à Bodrum deux fois», a-t-il raconté. La Britannique, avant de rentrer, lui a demandé de la suivre. Il a refusé, parce qu'il souhaitait vivre en Turquie. «Elle est partie. Nous avons discuté par téléphone quelques fois, mais c'était difficile et coûteux de passer des coups de fil internationaux à l'époque», a-t-il ajouté. Résultat: les tourtereaux ont finalement perdu contact.
#Turkish #folk #singer #claims he is #father of British popstar #Adelehttps://t.co/3TFpTpdq2y— News-Now (@juergen_p) 24 janvier 2017
Mehmet Asar, 52 pic.twitter.com/cGJNnEIFvU
En février 2016, alors qu'Adele était aux Grammys, Mehmet a fait des recherches sur la chanteuse. «J'étais choqué d'apprendre que sa mère était la femme que j'avais fréquentée quelques années auparavant.» Pour prouver sa paternité, le supposé papa est prêt à se soumettre à un test ADN. Mais à ses yeux, il n'y a pas photo: les mimiques et les doigts de l'artiste britannique sont les mêmes que les siens, preuve de leur lien. «Je veux qu'Adele sache la vérité», s'est-il exclamé. Un proche de la star dément néanmoins cette version des faits au «Sun». Marc Evans a toujours été présenté comme étant le père d'Adele. Il a quitté le foyer quand elle n'avait que 2 ans.