La nouvelle tendance: Le rouge à lèvre qui déborde..


Si certaines tendances beauté nous font souvent éblouir de part leur originalité, leur efficacité et leur coté esthétique, D’autres tendances, par contre, ne manquent pas de nous choquer tellement elles sont bizarres et chelou.

En effet, chaque saison, les couturiers et les professionnels de monde de la beauté nous présentent leurs toutes nouvelles créations. 

On y découvre des tendances beauté magnifiques et des pièces sublimes que l’on aimerait volontiers porter durant la prochaine saison, mais ce n’est pas tout. S’ils nous proposent parfois des tendances sublimes et originales, il leur arrive souvent d’imaginer aussi des vêtements, des accessoires  et un maquillage très excentriques. 

Des créations que l’on ne se voit absolument pas arborer dans la rue. L’une de ces tendances est le snogged face, une tendance maquillage complètement chelou.

Alors qu’on cherche souvent des tutos pour apprendre à bien appliquer son rouge à lèvre, à connaître les dernières tendances ou à savoir comment bien choisir cet accessoire beauté, la semaine des défilés de Londres vient de balayer tout ce qu’on a appris en la matière.

En effet, alors que la Fashion Week britannique vient juste de s’achever, on y a découvert une panoplie de tendances aussi étranges les unes que les autres. L’une d’elle est le snogged face, un débordement de rouge à lèvres qui vient envahir le contour de la bouche.

Pour mieux comprendre cette tendance, il faut d’abord connaitre la signification de son nom. En effet, « Snogging off » veut dire embrasser en anglais. Vous l’avez bien compris, cette tendance consiste, en fait , à faire déborder le rouge à lèvres et dépasser largement le contour de la bouche, tout comme après avoir eu un baiser torride.

Une publication partagée par Preen By Thornton Bregazzi (@preenbythorntonbregazzi) le

Posts les plus consultés de ce blog

"Rich Kids of Tunisia": la jeunesse dorée tunisienne étale sa richesse sur Instagram

Opinion- Les relations tuniso-américaines face à l'administration Trump

Opinion- Il est désormais mal vu d’être compétent en Tunisie